Une vidéo pour apporter de la joie à nos aînés !

PENDANT LE CONFINEMENT, LES VOIX DE SE CANTO CHANTENT ENSEMBLE


Y’a d’la joie, dans les villes et dans les villages,
Y’a d’la joie, et Se Canto est toujours là.
Y’a d’la joie, pour vous faire chanter à tout âge,
Y’a d’la joie, toujours Y’a d’la joie !

C’est ainsi que commence la chanson « Y’a d’la joie » de Trenet, dont nous avons adapté les paroles pour l’occasion. Le projet, qui a mobilisé plusieurs dizaines de bénévoles Se Canto à travers toute la France, permettra de diffuser une vidéo dans laquelle nous apportons un message positif dans ce moment difficile, en montrant que Se Canto est toujours là et chante malgré tout pour nos aînés. 

Cette vidéo est une nouvelle façon d’apporter une belle marque d’attention aux personnes âgées qui souffrent encore plus de solitude en cette période, nous comptons sur vous faire résonner ce message d’espoir auprès du plus grand nombre, n’hésitez pas à la partager !


Créé en 1998, Se Canto est l’association qui unit les générations par le chant et la musique en visitant une fois par mois les personnes âgées en EHPAD.Se Canto c’est 800 bénévoles dont 200 enfants, 33 équipes dans 25 villes .
Nous cherchons des bénévoles partout en France. Vous aimez chanter ? Venez partager des moments de joie et de bonne humeur avec nos aînés !