Week-end national des 20 ans Se Canto 
“On n’a pas tous les jours 20 ans !”

3 jours près de Beaune pour fêter les 20 ans de l’association avec les anciens membres, se rencontrer, chanter et imaginer Se Canto demain.

Notre association fête ses 20 ans et cela n’arrive pas tous les jours !

Pour fêter dignement l’événement, un Week-end national XXL « On n’a pas tous les jours 20 ans » est en cours d’organisation.

Il s’agira cette année d’un weekend national très spécial, ouvert à tous les anciens membres de Se Canto car nous avons un anniversaire à fêter !

3 JOURS de fête, de chants, de rencontres et d’échanges entre anciens et actuels bénévoles, du vendredi 8 novembre au soir au lundi 11 novembre après-midi. 130 places ont été réservées près de Beaune.

Nous profiterons des 20 ans pour faire de ce week-end une opportunité de mobilisation des bénévoles : réfléchir ensemble à l’histoire de l’association, à ses dernières actualités, et surtout à comment la développer demain tout en conservant son esprit. Cela fera l’objet de plusieurs ateliers pour voir ensemble comment faire grandir Se Canto.

Une conférence surprise aura également lieu, ainsi que des animations chantantes dans des maisons de retraite alentours et une visite des hospices de Beaune pour clore le week-end.

Je m'inscris au week-end national

Si vous n’êtes pas bénévole mais êtes intéressé par rejoindre notre association et participer à ce week-end, n’hésitez pas à nous envoyer un mail sur associationsecanto@gmail.com